Courez en bleu pour l’autisme

Race for Gift

Courir en bleu pour l’autisme

Prochaine édition 31 mai 2026

Depuis plusieurs années, Autisme Genève participe à la Race for Gift, la grande course caritative de Genève qui rassemble des associations engagées, des coureurs solidaires et des donateurs motivés à faire la différence.

Chaque année, nous mobilisons une équipe de coureurs et marcheurs solidaires, tous vêtus de bleu, pour sensibiliser le public à l’autisme et soutenir un programme spécifique de notre association : accompagnement à domicile, loisirs inclusifs, soutien aux jeunes adultes, groupes de compétences sociales, etc.

Au-delà de la collecte de fonds, c’est aussi un moment de rencontre, de visibilité et de mobilisation collective pour l’inclusion des personnes autistes dans notre société.

👉    Envie de courir avec nous en 2026 ?


Contactez Susana : projets@autisme-ge.ch

2045_petit

Objectif

Les participants doivent collecter un montant de CHF 300.- mais ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir le faire, Autisme Genève assurera la promotion de ses coureurs et invitera la population à les encourager avec un don!

La vidéo de l’édition du 25 mai 2025

La vidéo de l’édition du 2 juin 2024

Merci !!