30 novembre – 1er décembre: Autisme Genève à la Course de l’Escalade!

Objectif 1’000 coureurs « en bleu pour l’autisme » 

à la course de l’Escalade 2019 !

.

Du 29 novembre au 1er décembre, Autisme Genève aura l’immense privilège d’être l’hôte d’honneur de la course de l’Escalade 2019. 

45’000 sportifs réunis le temps d’un week-end, avec leur famille venue les encourager : voilà une occasion unique pour sensibiliser la population à l’autisme !

Nous nous réjouissons de partager avec vous un moment convivial sur notre stand qui sera situé au cœur du village de la course, sous la tente principale.

Expérience de réalité virtuelle, jeu concours avec de nombreux cadeaux sympas, stand photomaton, vente de maillots de course 

Venez découvrir toutes nos animations !

« Mieux on comprend quelqu’un, moins il mène de combats sans issue et plus il tend à aller de l’avant » (Carl Rogers)

En 2017, l’association Autisme Genève a lancé le mouvement « courir en bleu pour l’autisme » afin de sensibiliser la population aux troubles du spectre de l’autisme qui toucheraient près de 2 personnes sur 100. 

Avec un esprit sportif et plein d’énergie positive, les membres de notre association se mobilisent pour mieux faire connaître la complexité, les spécificités étonnantes et parfois déroutantes de l’autisme, avec l’objectif d’inviter le grand public à porter un regard bienveillant sur la différence. 

En l’espace de deux ans, ce sont plus de 700 coureurs qui ont couru en bleu pour l’autisme, permettant à notre association de mieux se faire connaître et d’aller à la rencontre du grand public, rejoignez le mouvement !

.

+41 22 840 00 30

Contact presse : Régine Auer – auer.regine@gmail.com

.

Documents à télécharger:

Les commentaires sont fermés.